30 Octobre 2022

E-Rallye Monte-Carlo 2022 – Le Film

Entre routes mythiques de l’histoire du Monte-Carlo et lieux symboliques du quart sud-est, près de 1500km attendaient les concurrents de cette 6e édition disputée de Valence à Monaco ?

? Le Film du millésime 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ du #ERallyeMonteCarlo ✨

____

Between iconic roads of the Monte-Carlo history and symbolic places in the south-east quarter, nearly 1500km awaited the competitors of this 6th edition contested from Valence to Monaco ?

? The Film of the 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ #ERallyeMonteCarlo ✨

© 2022/2026 Automobile Club de Monaco

Automobile Club de Monaco

Institution emblématique de la Principauté, l’Automobile Club de Monaco est l’organisateur de célèbres courses automobiles : le Grand Prix de Monaco, le Rallye Monte-Carlo, le Grand Prix de Monaco Historique, le Rallye Monte-Carlo Historique, le E-Rallye Monte-Carlo et le Monaco E-Prix.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

24 Août 2026

Pédaler pour la paix avec Peace and Sport

À l’occasion du Grand Départ de La Vuelta 2026, Peace and Sport et La Vuelta se sont associés pour organiser la « Ride for Peace ». Une parade symbolique à la veille de la 2ᵉ étape, pour rappeler que le cyclisme porte des valeurs qui vont bien au-delà de la compétition. En présence du Prince Albert II, de nombreuses figures majeures du sport ont pris part à l’événement, parmi lesquelles figurent des champions de la discipline comme Stephen Roche, Fabio Aru et Alexandre Vinokourov, mais aussi des personnalités du sport mondial à l’instar d’Antoine Zeghdar.

Monaco Info

24 Août 2026

Départ de la 2e étape de la Vuelta depuis la Place du Palais Princier

Un moment historique pour le cyclisme en Principauté. Ce dimanche, les coureurs se sont élancés depuis la Place du Palais Princier pour le départ fictif de la deuxième étape de @LaVueltaES, en direction du Jardin Exotique où a été donné le départ réel de la course. Après le contre-la-montre disputé samedi, ce départ vient conclure un week-end particulier pour Monaco, désormais premier lieu à avoir accueilli le coup d’envoi des trois Grands Tours.