13 Mai 2025

L’école Saint-Charles remporte la Mùnegu Cup 2025

Ce matin s’est déroulée la 3e édition de la Mùnegu Cup sur la pelouse du mythique Stade Louis-II. Près de 400 élèves de CE2, issus de sept écoles de la Principauté, se sont affrontés avec détermination, mais surtout avec respect et esprit d’équipe.

Entre dépassement de soi et solidarité, les écoliers se sont démenés à chaque match pour espérer remporter le trophée sous les yeux de la Secrétaire d’État Yvette Lambin-Berti, de l’adjoint au directeur de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports, Rémy Garoscio, et du Président de l’AS Monaco Dmitri Rybolovlev.

En finale, l’équipe 4 de St Charles s’est imposée face à celle des Révoires 5 inscrivant pour la première fois son nom au palmarès. S’en est suivie une remise des prix pour les deux finalistes, ainsi que pour la Croix-Rouge et pour les collégiens et lycéens arbitres de l’UNSS, sans qui l’organisation et la réussite de ce tournoi n’auraient pas été possibles.

Lancé en 2023, ce tournoi est organisé conjointement par l’AS Monaco et la Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports pour promouvoir la pratique sportive et mettre en avant les valeurs éducatives du sport.
@asmonaco #asmonaco #football #jeunesse #monaco

_______________

MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast

Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________

© 2025/2025 Monaco Info

le direct

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

9 Juillet 2025

🏃‍♂️Un jour, une course : dernier tour de piste pour Usain Bolt à Monaco

En attendant la 39e édition du Meeting Herculis EBS ce vendredi 11 juillet, nous vous proposons de revivre une course qui a fait la légende de ce rendez-vous d’athlétisme, aujourd’hui considéré comme l’un des plus importants de la saison. 🥇 Ce mercredi, focus sur la « der » de la Foudre en meeting. Le 21 juillet 2017, Usain Bolt choisit Monaco et Herculis comme théâtre de sa dernière apparition en meeting. Le sprinteur jamaïcain y remporte un ultime 100 mètres en 9’’95, loin de son record du monde établi en 9’’58. Mais la superstar assure, ce soir-là, une dernière fois le show pour le plus grand bonheur du public du Stade Louis-II. Quelques semaines plus tard, Bolt mettra un terme à sa riche carrière lors des Mondiaux de Londres. 📺 Pour ne rien rater du Meeting Herculis EBS 2025 et suivre les épreuves en direct, rendez-vous vendredi sur Monaco Info. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

9 Juillet 2025

L'Écho du Pavillon 13 : le Prince Albert II visite le Pavillon du Japon

🎌 Monaco Info se met à l’heure japonaise à l’occasion de l’Exposition Universelle d’Osaka 2025 Chaque semaine, nous vous proposons des vidéos dévoilant les grands moments et les coulisses de cet événement planétaire. Dans ce nouvel épisode, retour sur la visite du Prince Albert II au Pavillon du Japon à l’occasion de la Journée Nationale de Monaco à l’Exposition Universelle de Osaka, le 28 juin dernier. #monaco #montecarlo #princealbert #prince #expo2025 #japon #osaka #expositionuniverselle #exposition #expo _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

9 Juillet 2025

Eric Massholder expose : "For Vincent : connexions intemporelles"

Eric massholder expose à la kamil Art gallery jusqu'au 15 septembre _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________