12 Août 2025
Le bel exploit de Victor Langellotti sur le tour de Pologne cycliste
Après avoir fait sensation samedi en remportant la 6ᵉ étape du Tour de Pologne et en s’emparant du maillot jaune de leader, le Monégasque, Victor Langellotti, a finalement conclu l’épreuve ce dimanche à la 5ᵉ place du classement général, après avoir signé le 24ᵉ temps du contre-la-montre de clôture.
🇲🇨 Il s’agit du plus beau résultat de sa carrière et de la première victoire d’un coureur de la Principauté sur le circuit World Tour.
Le cycliste de l’équipe INEOS Grenadiers était l’invité de notre JT pour évoquer cette performance historique et ses prochaines échéances : les Championnats du monde en Afrique, les Championnats d’Europe en France, et la potentielle sélection pour La Vuelta qui s’élancera de Monaco en 2026.
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________
© 2025/2026 Monaco Info
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
21 Avril 2026
4e Assemblée Générale de l'Organisation Hydrographique Internationale
Monaco Info
21 Avril 2026
Examen de fin d'année pour les élèves de l'Académie Princesse Grace
Monaco Info
21 Avril 2026
