2 Octobre 2025

La Halle du Marché de la Condamine sera transférée sur la Place d'Armes

La Mairie de Monaco a présenté, ce mercredi 1er octobre, le projet de délocalisation des commerçants durant la restructuration de la Halle du marché de la Condamine, qui sera lancée en 2026.

Pour assurer la continuité de l’activité durant les 13 mois de travaux, plusieurs barnums et kiosques seront ainsi installés sur la Place d’Armes : une tente principale, de 17 mètres de long, dans laquelle on pourra retrouver 6 commerces et 65 places assises, et une autre tente, plus petite, de 12 mètres de long, exclusivement dédiée à la boutique Solis Bio. La capacité d’accueil extérieure sera quant à elle fixée à 220 places.
_______________

MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast

Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________

© 2025/2026 Monaco Info

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

23 Septembre 2026

🛥️ Le Port Hercule en effervescence

Le Monaco Yacht Show a officiellement ouvert ses portes ce mercredi matin, transformant le Port Hercule en véritable théâtre nautique ⚓️✨ Des bateaux qui se croisent, des mouvements incessants… Un ballet spectaculaire à découvrir en accéléré 🎥 @monacoyachtshow #monacoyachtshow #mys2026 #monaco #yachting #yacht #bateau #boat #monacolife _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

23 Septembre 2026

Visite de S A S le Prince Albert II à Aiglun et Puget Théniers

Le Souverain était en visite à Aiglun et Puget-Théniers, un des sites Historiques des Grimaldi

Monaco Info

23 Septembre 2026

Le Musée d'Anthropologie Préhistorique sera présent à la Fête de la Science !

Rendez-vous le 30 septembre, à l'occasion de la Fête de la Science, pour découvrir les secrets du Musée d'Anthropologie Préhistorique de Monaco (MAP).