14 Juillet 2026

Le Larvotto a son village d’été pour les enfants

Tout au long de l’été, les activités sont nombreuses en Principauté pour occuper vos journées et celles de toute la famille.

Cette année pour la première fois, la Mairie de Monaco a décidé d’étendre ses animations du Port Hercule jusqu’au Larvotto avec un village d’été pour les enfants, mais pas seulement.

© 2026/2026 Monaco Info

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

9 Septembre 2026

Retour en classe pour les Ballets de Monte-Carlo

Après une pause estivale bien méritée, les danseurs des Ballets de Monte-Carlo reprennent leur classe de danse. Une reprise marquée par l’arrivée de quatre nouveaux visages, qui viennent enrichir la troupe et insuffler une nouvelle énergie à l’occasion de cette rentrée.

Monaco Info

9 Septembre 2026

Le Pirate Blanc fait escale à Monaco

L’association « Les Voiles Blanches » œuvre au profit des enfants hospitalisés. Pour sa septième édition, elle a organisé une collecte géante de jouets et livres neufs sous la forme d’une chasse au trésor menée par des pirates. Forte de son succès à Monaco, l’association a tenu a remercié ses soutiens monégasques alors que l’édition touche à sa fin.

Monaco Info

9 Septembre 2026

La pré-rentrée des tous petits aux Carmes !

L'heure de la rentrée a sonné pour les élèves de maternelle à l'école des Carmes.