24 Mars 2020

Nettoyage des aquariums pendant le confinement Covid19

Une grande partie de notre personnel est désormais rentré chez lui en confinement. Cependant, une équipe restreinte dédiée au bon fonctionnement de nos aquariums et du musée reste mobilisée pour prendre soin de nos poissons, reptiles, invertébrés, dans le strict respect des règles sanitaires et de prévention.

Les services aquariologie, technique et d’accueil maintiennent le cap afin de vous accueillir dès la fin de cette période de crise sanitaire.

WEBSITE ► https://www.oceano.org/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco/

© 2020/2026 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Octobre 2026

Robuchon Monaco a présenté ses bûches et ses galettes des rois

Alors qu’Halloween approche, certains restaurateurs préparent déjà les fêtes de fin d’année. C’est notamment le cas de Robuchon Monaco, qui a présenté ses créations pour Noël et l’Épiphanie.

Monaco Info

19 Octobre 2026

Cinq nouveaux adoubements pour l'Ordre du Saint Sépulcre de Jérusalem

Samedi, la Cathédrale de Monaco a accueilli la cérémonie solennelle d’adoubement de cinq nouveaux chevaliers et dames de l’Ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem, présidée par l’Archevêque de Monaco. Un reportage pour mieux comprendre cet engagement.