7 Juillet 2017

Nourrissez les animaux du Bassin tactile

Devenez aquariologiste et nourrissez vous-même les espèces du bassin tactile. Une opportunité pour les enfants de vivre une rencontre unique avec les animaux !
Supplément de 8€/enfant (4 à 12 ans), 15 enfants max par séance.

➥Website : http://www.oceano.org
➥Facebook : http://www.facebook.com/oceanoMonaco
➥Twitter : http://twitter.com/OceanoMonaco
➥Instagram : https://www.instagram.com/oceanomonaco/
➥Pinterest : https://www.pinterest.com/oceanomonaco/
➥Trip Advisor : http://bit.ly/Trip-Advisor_OceanoMonaco

© 2017/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

10 Mai 2024

Le 19H - Édition du vendredi 10 mai 2024

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Patricia Navarro. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Valérie CLOSIER, Directrice de la Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco, est intervenue dans le cadre de l’exposition des nouvelles Ferrari F1 qui ont rejoint la collection. Nicolas MATILE-NARMINO, pilote monégasque des Séries D et F du Grand Prix Historique, il nous partage sa passion de l’automobile et sa préparation pour les courses à venir à domicile.

Monaco Info

10 Mai 2024

Exposition : la légende Ferrari s'invite dans la collection du prince

Valérie CLOSIER, Directrice de la Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco, est intervenue dans le cadre de l’exposition des nouvelles Ferrari F1 qui ont rejoint la collection.

le direct