30 Septembre 2026

🍽️ Un ambassadeur de la gastronomie monégasque à Strasbourg

Christian Garcia, ancien Chef de Cuisine du Palais Princier de Monaco pendant près de 40 ans, est aujourd’hui Représentant personnel de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II pour la Gastronomie.

Pour sa première mission dans ses nouvelles fonctions, il est à Strasbourg pour concocter un menu « made in Monaco »dans le cadre de la Semaine de la Gastronomie, organisée en l’honneur de la Présidence monégasque du Comité des Ministres du Conseil de l’Europe.

Une première initiative placée sous le signe du rayonnement de la gastronomie et du savoir-faire monégasques.

#monaco #gastronomie #chef #strasbourg #cuisine

_______________

MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast

Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________

© 2026/2026 Monaco Info

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

7 Octobre 2026

Le New Moods fait son grand retour

Depuis 3 ans le New Moods a rouvert ses portes, des programmations dans l'ère du temps.

Monaco Info

7 Octobre 2026

Le championnat de Monaco du pâté croûte

Chaque année, la SBM organise son championnat de pâté-croûte, un moment toujours très attendu auquel nous avons participé

Monaco Info

7 Octobre 2026

Découvrir la Grotte de l'Observatoire à travers une performance artistique

a l'occasion de la Journée du Patrimoine , le jardin exotique ouvrait ses portes avec une performance artistique