18 Février 2026
đŒ PORTRAIT – Rencontre avec Jean-FrĂ©dĂ©ric Neuburger
đ¶ Festival Printemps des Arts de Monte-Carlo – Du 11 mars au 19 avril 2026
đč Le pianiste et compositeur se livre sur les dĂ©fis et les subtilitĂ©s de ce programme exigeant qu’il nous promet pour le Printemps des Arts 2026 – y compris la crĂ©ation mondiale du Concerto pour piano et orchestre de Marc Monnet (directeur du festival de 2003 Ă 2021).
đ Retrouvez plus d’informations et toutes les dates des concerts sur printempsdesarts.mc/les-portraits
đ„ Adrien Rivollier
đ€ Propos recueillis par Tristan Labouret
#printempsdesartsmc #monaco #printempsdesarts #festival2026 #piano #musique #festival
© 2026/2026 Festival Printemps des Arts de Monte-Carlo
Le Festival Printemps des Arts fait partie des quatre entitĂ©s culturelles de la principautĂ© avec lâOpĂ©ra, les Ballets et lâOrchestre Philharmonique de Monte-Carlo.
Sa spĂ©cificité : il se dĂ©roule tous les ans sur une pĂ©riode resserrĂ©e, de quatre Ă cinq semaines, dans des lieux aussi grandioses quâatypiques. Dâabord estival puis hivernal, il a lieu au printemps Ă partir de 1981. En 1984, il devient officiellement le « Printemps des Arts de Monte-Carlo ».
Retrouvez les derniĂšres Actus Monaco Info et le direct
Monaco Info
5 Juin 2026
Pauline Ducruet fait revivre la marque Pool Position
Monaco Info
5 Juin 2026
