23 Juillet 2020

18 mars 2018 – Monaco Music Forum – Danse

Ensemble C Barré
Gmem – Centre national de création musicale – Marseille
Centre international de danse Rosella Hightower – Pôle national supérieur de danse Cannes – Mougins – Marseille, danse
Joëlle Donati, professeur de danse

Yan Maresz, Sul Segno pour harpe, guitare, cymbalum, contrebasse et électronique

♫ PRINTEMPS DES ARTS DE MONTE-CARLO ♫

➤ SITE :

Accueil – Festival édition 2024

➤ FACEBOOK :
https://www.facebook.com/printempsartsmc/

➤ TWITTER :
https://twitter.com/PrintempsArtsMC

➤ INSTAGRAM :
https://www.instagram.com/printempsdesartsmc/

© 2020/2025 Festival Printemps des Arts de Monte-Carlo

Festival Printemps des Arts de Monte-Carlo

Le Festival Printemps des Arts fait partie des quatre entités culturelles de la principauté avec l’Opéra, les Ballets et l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo.

 

Sa spécificité : il se déroule tous les ans sur une période resserrée, de quatre à cinq semaines, dans des lieux aussi grandioses qu’atypiques. D’abord estival puis hivernal, il a lieu au printemps à partir de 1981. En 1984, il devient officiellement le « Printemps des Arts de Monte-Carlo ».

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

13 Juillet 2025

Le 19H - Édition du samedi 12 juillet 2025

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Sarah Incari. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : 0:00 Générique 0:07 Les titres 1:03 La 39ème édition d'Herculis a tenu son rang 12:24 L'AS Monaco FC s'impose face à Bruges pour son premier match de la saison 15:30 Environnement : L'Académie de la mer délivre ses certificats 15:56 À minuit Times Square fait une pause artistique 17:01 La maison Eleuteri expose ses bijoux de famille à l'Hôtel Hermitage 20:08 Artcurial : Des ventes hors du commun tout le week-end 20:32 Du théâtre jeune public au Fort Antoine avec "Jamais Dormir" 22:22 La Poste : Pas de courriers le 14 juillet 23:19 Générique 23:38 Météo _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

13 Juillet 2025

Après le Meeting Herculis EBS, les athlètes se confient (Partie 2)

le direct