25 Juin 2021

60ÈME FESTIVAL DE TÉLÉVISION DE MONTE-CARLO

Mardi 22 juin, la Cérémonie des Nymphes d’Or a clôturé le Festival de Télévision de Monte-Carlo. À cette occasion, et pour la première fois des hologrammes réalisés par les équipes du Grimaldi Forum Monaco sont apparus sur la scène de la Salle des Princes. Des répliques bluffantes en trois dimensions des récompensés absents.

Autre innovation, l’interaction à distance avec une partie du public qui a pu assister grâce à une caméra à 360 degrés au Streaming Live du Tapis Rouge et de la Cérémonie des Nymphes d’Or, et changer d’angle de vue à tout moment via 6 caméras placées près des vedettes présentes.

Un événement et des technologies made by GFM spécialement pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo !

? © Grimaldi Forum Monaco
? © Festival de Télévision de Monte-Carlo

© 2021/2026 Grimaldi Forum Monaco

Grimaldi Forum Monaco

Retrouvez l'actualité en images du centre de congrès et de culture de la Principauté de Monaco.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Juillet 2026

⚽️ Paul Pogba revient sur le parcours des Bleus à la Coupe du Monde

Paul Pogba revient sur le parcours de l’équipe de France en Coupe du Monde, qui s’est achevée dimanche avec une victoire de l’Espagne face à l’Argentine (1-0). #football #foot #paulpogba #monaco #worldcup #pogba #coupedumonde #coupedumonde2026 #equipedefrance #bleus #france #mondial _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

21 Juillet 2026

Stage d'été d'aviron de mer à la Société Nautique de Monaco

La Société Nautique de Monaco propose, cet été, cinq semaines de stages d’aviron de mer destinés aux jeunes de 12 à 16 ans. Ouverts aux débutants comme aux rameurs confirmés, ces stages permettent de découvrir la discipline, de se perfectionner et de préparer les brevets d’aviron de bronze, d’argent et d’or, le tout encadré par des moniteurs diplômés.