20 Mai 2022

Academy Project #41 : PARTAGE D'ÉMOTIONS – AS MONACO

« Partage d’émotions » : le nouveau numéro de notre série Academy Project afin de vous immiscer encore un peu plus dans le quotidien de nos jeunes de la Diagonale.

Partage, émotions et moments d’échange sont donc à l’ordre du jour dans ce 41e numéro. Un épisode notamment rythmé par des rencontres fortes avec Ruben Aguilar, Chrislain Matsima et Eliot Matazo. Des conseils, des anecdotes mais aussi leur parcours parfois semés d’embûches : les trois joueurs professionnels n’ont pas hésité à aiguiller nos jeunes footballeurs.

Plongez également au coeur du déplacement de nos U17 et des joueurs de Manuel Dos Santos à Lyon : la causerie d’avant-match, la joie du vestiaire… Comme si vous y étiez !

Bon visionnage parmi l’Academy (fort en émotions) !

Pour être au plus prêt de votre équipe, abonnez-vous ! http://bit.ly/1gGJvT1

© 2022/2024 AS Monaco FC

AS Monaco FC

Bienvenue sur la chaîne officielle de l'AS Monaco. Pour votre plus grand bonheur, retrouvez chaque semaine plusieurs vidéos : inside, entraînement, interviews... Pour être au plus prêt de votre équipe, abonnez-vous !

 

Welcome on the official AS Monaco channel. For your happiness, every week, find several videos : inside, training, interviews... To follow and be close of your team, subscribe ! Bienvenido a la cadena oficial del AS Monaco.

 

Vais a tener la suerte de encontrar cada semana varios videos: dentro, en el entrenamiento, entrevistas. Para estar más cerca de tu equipo, ¡abónate!

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Avril 2024

Solidarité : Conférence de l'AMADE

Réunis pour la même cause, les acteurs de terrain, les associations ou bien encore les mécènes ont participé à une conférence autour de l'enfance avec pour grand thème : l'impact de chacun.

Monaco Info

19 Avril 2024

Urbanisme : Reprofilage de la Plage du Larvotto

La plage du Larvotto se refait une beauté à l'approche des beaux jours. En effet, depuis lundi, le bord de mer est en plein reprofilage ! En attendant le 3 mai, date de fin des travaux, la baignade est interdite par mesure de sécurité.

le direct