20 Juin 2013

Animation Bassin caresse – Shark pool animations

© 2013/2022 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

30 Juin 2022

Demeures d’exception : Villa Troglodyte

Habillée de rochers et d’une végétation luxuriante cette villa est la première demeure troglodyte en Principauté. Livrée en 2019, elle est un véritable condensé de surprise et d’ingéniosité. Laboratoire environnemental, elle est labellisée Bâtiments Durables Méditerranéens et permet de réfléchir à ce que pourrait être l’habitat de demain. Retrouvez l'interview de Jean-Pierre Lott, architecte, dans cette émission présentée par Alexandra Pani.

Monaco Info

30 Juin 2022

Sport : Jeux Méditerranéens d'Oran 2022

Les représentants monégasques aux Jeux Méditerranéen Oran 2022 ont débuté la plupart leur compétition respective. Bilan d'étape avec Emilie Rousseau notre envoyée spéciale

le direct