16 Septembre 2011

Arrivée des requins pointes-noires – Arrival of black tip sharks

© 2011/2022 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

6 Décembre 2022

Ecologie : 15ème Prix Allemand du Développement Durable

Vendredi dernier, S.A.S le Prince Souverain, a officiellement reçu le prix allemand du Développement Durable à Dusseldorf en présence du Chancelier Olaf Scholz. Ce prix récompense sa contribution ainsi que celle de la Fondation Albert II pour toutes les actions menées en faveur de la Transition Ecologique. Vanessa Dessi vous en dit plus dans son reportage.

Monaco Info

6 Décembre 2022

Economie : les indicateurs du BTP sont positifs

Quel est l’état de santé du bâtiment en Principauté ? Fabien Deplanche, Président de la Chambre Patronale du Bâtiment, dresse le bilan et les perspectives de ce secteur.

le direct