25 Septembre 2021

Bernard d'Alessandri, face of international Yachting

President of Cluster Yachting Monaco and ‘Monaco Capital of Yachting’ Commission instigated by the Government, and of the Monegasque Sailing Federation, Yacht Club de Monaco General Secretary, Bernard d’Alessandri, is passionate and committed. Meet the man who over the decades has become a key figure in international yachting.

© 2021/2024 Yacht Club de Monaco

Yacht Club de Monaco

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.

 

Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Avril 2024

Solidarité : Conférence de l'AMADE

Réunis pour la même cause, les acteurs de terrain, les associations ou bien encore les mécènes ont participé à une conférence autour de l'enfance avec pour grand thème : l'impact de chacun.

Monaco Info

19 Avril 2024

Urbanisme : Reprofilage de la Plage du Larvotto

La plage du Larvotto se refait une beauté à l'approche des beaux jours. En effet, depuis lundi, le bord de mer est en plein reprofilage ! En attendant le 3 mai, date de fin des travaux, la baignade est interdite par mesure de sécurité.

le direct