18 Juin 2018

Best of Day 3 – FTV18

Les meilleurs moments de la troisième journée avec les personnalités présentes : Darren Criss, Tamara Tunie, Katherine Kelly Lang & Thorsten Kaye, Ioan Gruffudd, Stephe Colletti & James Lafferty, Neal McDonough, Shemar Moore & Jay Harrington, Mariska Hargitay, Samira Wiley, Jason George & Jay Hayden, Genie Godula, Jon Seda, Dick WOlf, le cast de DEMAIN NOUS APPARTIENT, Betty WIlliams pour la projection de PEACE JAM, …les conférences de presse, notre partenaire maquillage SLA, les Behind the Scenes, le cocktail de bienvenue au Palais Princier en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène.

© 2018/2023 Festival de Télévision de Monte-Carlo

Festival de Télévision de Monte-Carlo

En créant le Festival de Télévision en 1961, le Prince Rainier III de Monaco, voulait encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes. Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture.

 

Depuis 1988, le Président du Festival est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

 

Depuis 55 ans, les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs sont récompensés par les Nymphes d'Or, statuettes dorées reproduisant la nymphe Salmacis, œuvre du sculpteur Monégasque François-Joseph Bosio (1768-1845) dont l'original est exposé au Musée du Louvre à Paris.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

7 Décembre 2023

Centenaire Rainier III : Le chantier d'un règne

Nouvelle exposition en Gare de Monaco. Focus sur "Le Chantier Le chantier d’un règne. La mise en souterrain de la voie ferrée. 1958-1999”, une exposition a retrouver jusqu'au 31 decembre.

Monaco Info

7 Décembre 2023

Centenaire Rainier III : Le Prince et la Méditerranée

Dans le cadre des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III, le Musée Océanographique a présenté hier sa nouvelle exposition permanente.

le direct