19 Juin 2018

Best of Day 4 _ FTV18

Les meilleurs moments de cette quatrième journée avec : Pedro Alonso & Alex Piña & Esther Martinez Lobato, Amaury Nolasco, Colman Domingo, Joanne Froggatt, Tchéky Karyo, Katherine Kelly Lang & Thorsten Kaye, Betty Williams, la compagnie de danse D’PENDANSE, les conférences de presse, les photocall, les Behind the scene, les Fan rencontre, les séances de signatures d’autographes et la soirée des nommés aux Golden Nymph Awards…

© 2018/2024 Festival de Télévision de Monte-Carlo

Festival de Télévision de Monte-Carlo

En créant le Festival de Télévision en 1961, le Prince Rainier III de Monaco, voulait encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes. Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture.

 

Depuis 1988, le Président du Festival est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

 

Depuis 55 ans, les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs sont récompensés par les Nymphes d'Or, statuettes dorées reproduisant la nymphe Salmacis, œuvre du sculpteur Monégasque François-Joseph Bosio (1768-1845) dont l'original est exposé au Musée du Louvre à Paris.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

3 Octobre 2024

Traditionnel barbecue de l’Association Monegasque des Athlètes Olympiques

Le club bouliste du Rocher a accueilli lundi soir le traditionnel barbecue de l’Association Monegasque des Athlètes Olympiques. Politiques, sportifs et amoureux du sport ont célébré un moment de partage entre les anciens et nouveaux membres de l’AMAO. Parmi eux, le judoka Marvin Gadeau ainsi que la nageuse et porte-drapeau, Lisa Pou, ayant participé aux Jeux de Paris 2024.

Monaco Info

3 Octobre 2024

Une course cycliste pour médiatiser les maladies pulmonaires

Hier, le Tour BPCO a réalisé sa dernière étape entre Monaco et Nice. Cette course s’inscrit en faveur de la lutte contre la BPCO (broncho-pneumopathie chronique obstructive). En partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme et l’UCI, elle met en lumière une maladie majoritairement inconnue. Stephen Roche, vainqueur du Tour de France en 1987 ainsi que Victor Langellotti, cycliste monégasque professionnel ont accompagné le peloton.

le direct