31 Mai 2017

Borderline – Le chant des méduses

« Le Chant Des Méduses » Cette œuvre de l’exposition #Borderline, créée spécialement pour le Musée fait écho à l’engagement quotidien de l’institut dans la sensibilisation de la protection de l’environnement marin. Cette œuvre élaborée par Philippe Pasqua, reflète notre responsabilité collective dans la prolifération des méduses.

➥Website : http://www.oceano.org
➥Facebook : http://www.facebook.com/oceanoMonaco
➥Twitter : http://twitter.com/OceanoMonaco
➥Instagram : https://www.instagram.com/oceanomonaco/
➥Pinterest : https://www.pinterest.com/oceanomonaco/
➥Trip Advisor : http://bit.ly/Trip-Advisor_OceanoMonaco

© 2017/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

16 Avril 2024

Jeunesse : Semaine des mers et océans au Lycée Albert 1er

Plus de 300 élèves et 30 enseignants sont impliqués dans la semaine des mers et océans au Lycée Albert 1er. Krissinda Thomel nous détaille le programme

Monaco Info

16 Avril 2024

International : Présentation du Pavillon de l'Expo Osaka 2025

La présentation officielle du Pavillon de Monaco à l'Exposition Universelle 2025 à Osaka s'est tenue hier au coeur du Musée océanographique de Monaco. Rendez-vous au Japon du 13 avril au 13 octobre 2025 !

le direct