2 Juillet 2021

Céline COUSTEAU

Céline Cousteau, petite fille du Commandant Cousteau a tenu une conférence au Musée océanographique sur l’urgence environnementale et a présenté son ouvrage « Le monde après mon grand-père » chez Fayard.
Elle répond à nos questions, évoque le besoin d’agir pour notre planète, ainsi que des souvenirs liés au Temple de la mer.

WEBSITE ► https://www.oceano.org
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco

© 2021/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Juillet 2024

Tour de France : la grande boucle en approche

Christian Tornatore, Commissaire général de l’étape du Tour de France à Monaco, revient sur cet événement mythique et son organisation dans la Principauté.

Monaco Info

19 Juillet 2024

Tour de France : Roulons pour la paix en marge de l'étape Monaco-Nice

Jean-Jérôme Perrin-Mortier, Directeur Général de l’association Peace and Sport, nous parle de l’initiative « Rouler pour la Paix » qui se déroulera dimanche avec un départ à 10h sur le boulevard Albert Ier.

le direct