22 Janvier 2019

Dans les coulisses des répétitions de Falstaff

Saluée par la critique en 2010, l’Opéra de Monte-Carlo est heureux de vous présenter à nouveau la douce folie de l’histoire de Falstaff de Giuseppe Verdi, mise en scène par Jean-Louis Grinda avec les costumes hauts en couleur de Jorge Jara.

En attendant, nous vous proposons une immersion complète dans les coulisses de l’Opéra de Monte-Carlo pour les derniers préparatifs ! Vous y verrez notamment le briefing maquillage de l’équipe de Déborah Nelson, Chef maquillage-perruques, qui expérimente le travail à faire sur elle-même.

Rendez-vous les 25, 27, 29 & 31 janvier pour découvrir le résultat final sur les planches de la salle Garnier.
Informations et réservations : +377 98 06 28 28 – ticket@opera.mc
#operademontecarlo #falstaff #giuseppeverdi #sallegarnier #monaco #monte-carlo #principautedemonaco #jeanlouisgrinda #nicolaalaimo #jeanfrancoislapointe #eneascala #carlghazarossian #rodolphebriand #patrickbolleire #rachelestanisci #vanninasantoni #annamariachiuri #annunziatavestri #rudysabounghi #jorgejara #laurentcastaingt #mauriziobenini #orchestrephilharmoniquedemontecarlo #choeurdeloperademontecarlo

© 2019/2024 Opéra de Monte-Carlo

Opéra de Monte-Carlo

L'Opéra de Monte-Carlo occupe depuis 1879 la prestigieuse Salle Garnier, qui porte le nom de son architecte Charles Garnier, où furent interprétées les œuvres de Verdi, Wagner, Donizetti et Camille Saint-Saëns et créées de nombreuses œuvres dont Le jongleur de Notre-Dame de Massenet en 1902, Don Quichotte de Massenet en 1911, Pénélope de Fauré en 1913 ou L'Enfant et les Sortilèges, de Maurice Ravel, sur un livret de Colette, en 1925…

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Juin 2024

Sport : La flamme olympique est passée à Monaco

Un moment historique a eu hier en Principauté : Le passage de la flamme olympique.

Monaco Info

19 Juin 2024

Le 19H - Édition du mercredi 19 juin 2024

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Fabien Bonilla. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : La Principauté traverse un pic de pollution atmosphérique dû à la poussière désertique ! Mais comment s’explique-t-il ? Toutes les réponses avec Valérie Davenet, Directeur de l’Environnement. Une avancée scientifique majeure en matière de cancers pédiatriques : Vincent Picco, Chargé de Recherche au Centre Scientifique de Monaco, nous dévoile les enjeux de l’essai clinique du « Mependax ».

le direct