10 Janvier 2019

David Hogan – Sharks MOS3

Vice Président de la 3e réunion mémorandum d’entente sur la conservation des requins migrateurs. (Deputy chairman of the 3rd Meeting of the Signatories to the Memorandum of Understanding on the Conservation of Migratory Sharks)
– 10 / 14 décembre 2018 – Musée océanographique de Monaco.

Il évoque les avancées de la semaine. Sur la coopération et l’engagement ayant permis de considérer la proposition d’inscription du requin ange proposé par Monaco. En effet cette espèce nécessite un besoin urgent de protection et de conservation.

➥WEBSITE : http://www.oceano.org
➥FACEBOOK : http://www.facebook.com/oceanoMonaco
➥TWITTER : http://twitter.com/OceanoMonaco
➥INSTAGRAM : https://www.instagram.com/oceanomonaco

© 2019/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

13 Septembre 2024

L'audiovisuel à Monaco : destins croisés

Un magazine de Patricia Navarro, avec Vincent Vatrican, Geneviève Berti, Marion Sapey-Triomphe et José Sacré.

Monaco Info

13 Septembre 2024

Roumoules entre dans la famille des sites historiques Grimaldi de Monaco

Le Prince Albert II était en déplacement dans les Alpes-de-Haute-Provence pour assister aux célébrations du 50ème anniversaire de l’ouverture du site des antennes de radio Monte-Carlo. Sur le territoire de la ville de Roumoules, une commune qui a des liens historiques avec la famille Grimaldi.

le direct