10 Janvier 2019

David Hogan – Sharks MOS3

Vice Président de la 3e réunion mémorandum d’entente sur la conservation des requins migrateurs. (Deputy chairman of the 3rd Meeting of the Signatories to the Memorandum of Understanding on the Conservation of Migratory Sharks)
– 10 / 14 décembre 2018 – Musée océanographique de Monaco.

Il évoque les avancées de la semaine. Sur la coopération et l’engagement ayant permis de considérer la proposition d’inscription du requin ange proposé par Monaco. En effet cette espèce nécessite un besoin urgent de protection et de conservation.

➥WEBSITE : http://www.oceano.org
➥FACEBOOK : http://www.facebook.com/oceanoMonaco
➥TWITTER : http://twitter.com/OceanoMonaco
➥INSTAGRAM : https://www.instagram.com/oceanomonaco

© 2019/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

12 Avril 2024

Art : Exposition du Peintre Norvégien Kenneth Blom

Immersion dans l'art norvégien au sein de la Kamil Art Gallery en Principauté avec l'artiste peintre Kenneth Blom. Vous avez jusqu'au 22 avril pour découvrir cette exposition inédite !

Monaco Info

12 Avril 2024

Art : Exposition du Graffeur Julien Soone

Le graffeur Julien Soone, pionnier en France, s'installe au coeur de l'Hôtel des Ventes de Monte-Carlo pour une exposition éphémère. Une première en Principauté !

le direct