19 Mars 2015
Déjeuners branchés au Cordon d’Or de Monaco
Cette année, 121 élèves des classes de seconde du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco participeront à ces « déjeuners branchés », afin de discuter des questions liées à la prévention du VIH et des MST. Par petits groupes, garçons et filles séparés pourront dialoguer librement durant ce temps privilégié, avec des adultes spécialement formés à ce type d’échanges.
© 2015/2025 Gouvernement Monaco
La Chaîne Officielle du Gouvernement Princier.
Le Ministre d'État, assisté de cinq Conseillers de Gouvernement - Ministres, a reçu de la Constitution la haute mission d’administrer le Pays. A ce titre, il exerce la direction des services exécutifs. Le Ministre d’État et les Conseillers de Gouvernement - Ministres sont nommés par S.A.S. Le Prince Souverain.
Chacun des cinq départements ministériels délimitant un secteur administratif est rattaché à un Conseiller de Gouvernement - Ministre. Ils se subdivisent en directions et en services. Des directions et services sont placés sous l’autorité directe du Ministre d’État.
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct
Monaco Info
11 Février 2025
À la Salle Garnier, Benjamin Bernheim sublime l’art du chant
Monaco Info
11 Février 2025