27 Octobre 2016

Demande en mariage devant les requins !

C’est avec beaucoup de surprise et d’émotion qu’elle a dit oui ! Depuis le lagon aux requins du Musée océanographique de Monaco. Un peu de tropique dans cette demande, beaucoup de chaleur et d’amour. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde…

© 2016/2023 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

29 Septembre 2023

Ti Post : Boxe

Ti’Post : retour sur le gala de Boxe et la victoire de Hugo Micallef Victoire par Ko au 1er round. Un résultat qui lui permet d'avancer encore dans le classement mondial.

Monaco Info

29 Septembre 2023

Santé : Remise de diplômes aux nouveaux infirmiers et aides soignants

Depuis plus de 94 ans, l'Institut de Formation en Soins Infirmiers a formé plusieurs milliers d'infirmiers et d'aides-soignants. Hier, les étudiants de l'IFSI, ont reçu leurs diplômes en présence de S.A.R. La Princesse de Hanovre. Au total, 29 infirmiers et 13 aides-soignants sont prêts à se lancer dans la vie professionnelle. Coup de projecteur dans le reportage de Fabien Bonilla.

le direct