19 Janvier 2023

Desperate Housewives au Festival de Télévision de Monte-Carlo

Quand les acteurs de l’une des plus célèbres séries TV sont venus au Festival de Télévision de Monte-Carlo.
#Desperatehousewives #series #serietv #seriestv #evalongoria #montecarlo #wisteria #festival #felicityhuffman

© 2023/2023 Festival de Télévision de Monte-Carlo

Festival de Télévision de Monte-Carlo

En créant le Festival de Télévision en 1961, le Prince Rainier III de Monaco, voulait encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes. Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture.

 

Depuis 1988, le Président du Festival est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

 

Depuis 55 ans, les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs sont récompensés par les Nymphes d'Or, statuettes dorées reproduisant la nymphe Salmacis, œuvre du sculpteur Monégasque François-Joseph Bosio (1768-1845) dont l'original est exposé au Musée du Louvre à Paris.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

28 Janvier 2023

Australian Open : désillusion en finale

Hugo Nys nous parle de son parcours jusqu’en finale de l’Open d’Australie.

Monaco Info

28 Janvier 2023

Le 19H - Edition du samedi 28 janvier 2023

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Christophe Pacaud. Toute l'actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Hugo Nys nous parle de son parcours jusqu’en finale de l’Open d’Australie. Le skieur Younes Terbeche monégasque nous parle du festival olympique de la jeunesse en Vénétie en Italie. Nous recevons le pianiste monégasque Nicolas Horvath qui donnera concert samedi 4 février au Théâtre des Variétés en faveur de l’association Arche.

le direct