4 Décembre 2023

Dona BERTARELLI Grande Médaille Albert Ier 2022

Grande Médaille Albert Ier Section MÉDIATION : Mme Dona BERTARELLI

Sportive, investisseuse et philanthrope, Dona Bertarelli a consacré près de vingt ans à la protection des écosystèmes par la création d’aires marines protégées à grande échelle. Elle est, entre autres, conseillère spéciale pour l’économie bleue auprès de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED), et ’Patron of Nature’ de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). Avec ses enfants et son mari, Yann Guichard, Dona a fondé « Sails of Change », une fondation dédiée à la protection et à la régénération de la biodiversité. Ses activités visent un premier objectif commun : protéger

WEBSITE ► https://www.oceano.org
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco
TIKTOK ►https://www.tiktok.com/@oceanomonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco

© 2023/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

26 Avril 2024

Animations printanières au Musée océanographique

Pendant les vacances scolaires, plongez dans l’univers marin. Le Musée Océanographique propose plusieurs animations pour toute la famille.

Monaco Info

26 Avril 2024

Spectacle « To the Point(E) avec Les Ballets de Monte Carlo

Les ballets de Monte-Carlo proposent un spectacle inédit qui s’intitule « To the point(E) ». Une soirée qui mêle esthétisme et haute technicité : trois pièces, trois chorégraphes pour mettre en lumière tout le potentiel des danseurs.

le direct