19 Janvier 2022

En route pour Beijing 2022

Découvrez les compétiteurs monégasques engagés pour les Jeux Olympiques d’hiver Beijing 2022 dans un reportage d’Emilie Rousseau.

Notre porte-drapeau Arnaud Alessandria prendra part à la compétition de ski alpin et l’équipe de Rudy Rinaldi, Boris Vain et Anthony Rinaldi concourront au bobsleigh.

À noter, la cérémonie d’ouverture des JO aura lieu le 4 février prochain et marquera le début de la compétition. Le 6 février, notez la compétition de ski alpin et la descente homme. Quant aux épreuves de bobsleigh, elles auront lieu du 13 au 20 février.

© 2022/2024 Monaco Info

le direct

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

14 Juillet 2024

Soirée de records au meeting Herculis

Un meeting Herculis d’anthologie : les meilleurs mondiaux était réunis vendredi soir au Stade Louis II. La tradition monégasque a encore une fois été respectée avec de nombreux chronos de très haut niveau.

Monaco Info

14 Juillet 2024

Monaco décroche le nul pour son deuxième test match

La saison de ligue 1 ne débutera que le 18 août prochain mais l’AS Monaco est déjà bien avancée dans sa préparation. Résumé de la rencontre amicale face au Cercle Bruges.

Monaco Info

14 Juillet 2024

Chronique USA : connaître les espèces qui nous entourent pour mieux les respecter

Alexandra Pani nous emmène le long des rivages de Manhatta, du côté de l’Hudson River, où un programme d’observation et de conservation de la faune marine baptisé Wetlab est actuellement en cours.