25 Mai 2025
Explora II, le Grand Prix de Monaco en version grand luxe
Amarré depuis mercredi en Principauté, le navire de la MSC Croisières offre une expérience exclusive à des clients privilégiés à l’occasion du 82e Grand Prix de Monaco.
🏎️ En effet, la Formule 1 s’associe au croisiériste dans le cadre d’une collaboration internationale présentée ce matin en présence de Stefano Domenicali et Pierfrancesco Vago, respectivement Président de la Formule 1 et Président Exécutif de MSC Cruises.
Ce partenariat témoigne de la croissance continue de la F1 et de la popularité des croisières. Les deux entreprises continueront également à oeuvrer ensemble en faveur d’un changement durable, avec comme ambition commune un bilan carbone neutre d’ici 2030 et 2050.
⚓ Embarquement pour une visite VIP !
#boat #luxury #luxe #ship #cruise #cruiseship #cruiselife #f1 #formula1 #monaco #monacograndprix #monacogp #montecarlo #grandprix #msc #msccruises #explora #croisière
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________
© 2025/2026 Monaco Info
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
31 Mars 2026
L’ADM Club ouvre ses portes
Monaco Info
31 Mars 2026
Eeny Meeny, un univers bien pensé pour les enfants
Monaco Info
31 Mars 2026
