6 Novembre 2020

Exposition "RECIFS" – Michel AUBERY

Dans le cadre de son programme d’actions pour mieux faire connaître et soutenir la protection des récifs coraliens, le Musée océanographique expose une troisième fois l’artiste monégasque Michel Aubéry, du 4 novembre 2020 au 3 février 2021.

Et en cette année 2020 dédiée au corail, Michel Aubéry s’est inspiré des récifs coraliens et des animaux qui y vivent.

Près de quarante œuvres sont exposées dans la salle de Conférences du Musée océanographique. Toutes sont consacrées au monde marin, sujet favori de l’artiste. A la demande du Musée océanographique, il a accepté de se concentrer sur le monde récifal pour créer de nouvelles œuvres.

WEBSITE ► https://www.oceano.org
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco

© 2020/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Avril 2024

Solidarité : Conférence de l'AMADE

Réunis pour la même cause, les acteurs de terrain, les associations ou bien encore les mécènes ont participé à une conférence autour de l'enfance avec pour grand thème : l'impact de chacun.

Monaco Info

19 Avril 2024

Urbanisme : Reprofilage de la Plage du Larvotto

La plage du Larvotto se refait une beauté à l'approche des beaux jours. En effet, depuis lundi, le bord de mer est en plein reprofilage ! En attendant le 3 mai, date de fin des travaux, la baignade est interdite par mesure de sécurité.

le direct