4 Juin 2013

Feeding and maintenance of shark pool – Nourrissage et entretien bac caresse –

© 2013/2023 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

9 Décembre 2023

Save Us se mobilise contre la mucoviscidose

Save Us vient de voir le jour en Principauté ! Le lancement de cette association qui lutte contre les maladiesgénétiques et plus particulièrement la mucoviscidose, a eu lieu le 5 décembre au Jack, en présence de sa Présidente d’Honneur, la maman de Johanna, des parrains de l’association Louis Ducruet et Mateo Mornar et de la marraine, Melanie Biancheri Quesnel. La somme de 29 500€ ainsi que de nombreux dons ont été récoltés lors de la ventes aux enchères qui s’est tenue au cours de la soirée d’inauguration.

Monaco Info

9 Décembre 2023

Le Village de Noël met à l’honneur le Prince Rainier III

Cette année, le Village de Noël célèbre le thème de « Rainier III, Prince Passionné ». Les diverses animations mettent à l’honneur les multiples passions du Prince Rainier III.

le direct