28 Mai 2019
Fête des Mères : visite de la Princesse Charlène à la maternité
À l’occasion de la « Fête des Mères », S.A.S. la Princesse Charlène s’est rendue comme chaque année dans les chambres du service de maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG) pour rencontrer les jeunes mamans et leurs nouveau-nés. S.A.S. la Princesse Charlène a remis à chacune des mamans un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats, ainsi que de la layette offerte par la Croix-Rouge monégasque (CRM).
© 2019/2023 Monaco Info
le direct
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
10 Décembre 2023
Le 18:30 - Édition du dimanche 10 décembre 2023
Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Fabien Bonilla. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire :
Sophie Vincent, Présidente de la Fédération Monégasque de Judo, nous parle de la 28ème édition du tournoi international de judo de Monaco qui s’est tenu ce dimanche.
Monaco Info
10 Décembre 2023
Judo : plateau relevé pour le 28ème tournoi international
Sophie Vincent, Présidente de la Fédération Monégasque de Judo, nous parle de la 28ème édition du tournoi international de judo de Monaco qui s’est tenu ce dimanche.
Monaco Info
9 Décembre 2023
Save Us se mobilise contre la mucoviscidose
Save Us vient de voir le jour en Principauté !
Le lancement de cette association qui lutte contre les maladiesgénétiques et plus particulièrement la mucoviscidose, a eu lieu le 5 décembre au Jack, en présence de sa Présidente d’Honneur, la maman de Johanna, des parrains de l’association Louis Ducruet et Mateo Mornar et de la marraine, Melanie Biancheri Quesnel.
La somme de 29 500€ ainsi que de nombreux dons ont été récoltés lors de la ventes aux enchères qui s’est tenue au cours de la soirée d’inauguration.