9 Mai 2019

Fête du Musée

La fête du Musée organisée par l’Association des Amis du Musée océanographique de Monaco a été un franc succès? Cette journée fût l’occasion de sensibiliser plus de 4000 personnes à la préservation des océans.

? Et de découvrir le talent des The Voice Kids France : https://www.youtube.com/channel/UCG_jRRxNaGVUDjUMMDFlRuA
-Madison & Carla des Petites canailles : https://www.youtube.com/channel/UCxaCpO3C7BM-8zNvP-SgBgQ
-Talisa : https://www.youtube.com/channel/UCObqgWJGO1fjlPKcdsqoZew

Merci à tous pour votre large participation et d’avoir été au rendez-vous pour l’ouverture de
?«L’Odyssée des tortues marines » ?? ce nouvel espace de visite et de sensibilisation, abritant le Centre Monégasque de Soins des Espèces Marines ? (CMSEM). ?

➥WEBSITE : http://www.oceano.org
➥FACEBOOK : http://www.facebook.com/oceanoMonaco
➥TWITTER : http://twitter.com/OceanoMonaco
➥INSTAGRAM : https://www.instagram.com/oceanomonaco

© 2019/2025 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

18 Novembre 2025

Ultimes répétitions avant la Fête Nationale 2025 🇲🇨

📺 Suivez l’intégralité des célébrations, demain à partir de 9h30, sur notre antenne ainsi que sur nos pages Facebook et YouTube. #monaco #montecarlo #fêtenationale #cérémonie #celebration #repetition _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

18 Novembre 2025

Le 42e défilé "Look of the Year" tient sa finale au Méridien

Ils viennent de plus de vingt pays différents : ces jeunes mannequins ont défilé à l'occasion de la finale du 42e défilé "Look of the Year" qui s'est déroulée en Principauté. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________