12 Décembre 2018

Gouvernement : bilan pour le télétravail

À ce jour, après trois années d’essai, ce sont 50 entreprises monégasques qui utilisent le télétravail, soit 572 télétravailleurs qui oeuvrent depuis leur domicile. Au cours d’une réunion de travail qui s’est tenue au Ministère d’Etat, en présence de Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé et de la Direction du Travail, un bilan chiffré du dispositif du télétravail en Principauté et un tour de table auront permis à plusieurs entreprises utilisatrices de ce nouveau mode d’organisation de travail de faire part de leur retour d’expérience.

© 2018/2024 Gouvernement Monaco

Gouvernement Monaco

La Chaîne Officielle du Gouvernement Princier.

 

Le Ministre d'État, assisté de cinq Conseillers de Gouvernement - Ministres, a reçu de la Constitution la haute mission d’administrer le Pays. A ce titre, il exerce la direction des services exécutifs. Le Ministre d’État et les Conseillers de Gouvernement - Ministres sont nommés par S.A.S. Le Prince Souverain.

 

Chacun des cinq départements ministériels délimitant un secteur administratif est rattaché à un Conseiller de Gouvernement - Ministre. Ils se subdivisent en directions et en services. Des directions et services sont placés sous l’autorité directe du Ministre d’État.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Avril 2024

Chronique US : Alain Ducasse et Margot Combat proposent un bar éphémère au Benoit NYC

Alexandra Pani vous parle du bar éphèmère d’Alain Ducasse et Margot Combat à New York.

Monaco Info

21 Avril 2024

Le 18:30 - Édition du dimanche 21 avril 2024

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Sébastien Borgnat. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco.

le direct