31 Décembre 2022

GRIMALDI FORUM MONACO – BONNE ANNÉE 2023 !

? MEILLEURS VOEUX ! ?

?? Les équipes du Grimaldi Forum Monaco s’associent pour vous souhaiter une bonne année 2023, remplie de bonheur, santé et prospérité !

#happynewyear #2023 #monaco #grimaldiforum

© 2022/2026 Grimaldi Forum Monaco

Grimaldi Forum Monaco

Retrouvez l'actualité en images du centre de congrès et de culture de la Principauté de Monaco.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

17 Septembre 2026

Sensibiliser à Alzheimer dès le plus jeune âge

1,3 million : c’est le nombre de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer en France, selon l’Institut Pasteur. Plus de 200 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. La sensibilisation et l’action sont donc plus que jamais au cœur des enjeux de santé publique. C’est pourquoi l’AMPA, l’Association monégasque pour la recherche sur cette maladie, s’est donné pour mission de sensibiliser dès le plus jeune âge, à travers sa semaine de sensibilisation ouverte à tous. Avant-hier, dans le cadre de la première édition de « Monaco bouge pour ceux qui oublient », l’association est allée à la rencontre d’une classe de troisième au collège Charles III.

Monaco Info

17 Septembre 2026

Revelation : la nouvelle gamme de Margy’s Monte Carlo

L’univers marin s’invite désormais dans l’innovation cosmétique, à la croisée de la biotechnologie et de la longévité cutanée. À Monaco, une nouvelle gamme cosmétique de luxe à base de corail a été présentée lundi à la presse internationale. Elle s’appelle « Revelation », signée Margy’s Monte-Carlo, et se veut pleine de promesses.