26 Mars 2024

GRIMALDI FORUM MONACO – The Blues Brothers Approved – 2024

🕺🏻 THE BLUES BROTHERS – APPROVED 🕺🏻

Ne manquez pas le spectacle “The Blues Brothers – Approved” le 3 mai prochain au Grimaldi Forum Monaco ! 😉 

Un divertissement brillant, une soul tonitruante, du rythme et du blues et un groupe live : un spectacle sans précédent !

The Blues Brothers sont nés d’une comédie de John Belushi et Dan Aykroyd dans les années 70. Après le succès de leur premier album et une tournée américaine, de nombreuses légendes de la soul et du blues ont fait leur apparition, avec des interprétations brillantes de Ray Charles et Aretha Franklin dans ce film devenu culte. Les succès du film Everybody Needs Somebody to Love, Soul Man et Think n’ont jamais quitté les playlists contemporaines.

Une production AMPM mettant en vedette Brad Henshaw dans le rôle de Jake, les frères anarchistes bouleversent les théâtres du monde entier !

📅 Vendredi 3 mai 2024 à 20h00
📍 Grimaldi Forum Monaco

© 2024/2025 Grimaldi Forum Monaco

Grimaldi Forum Monaco

Retrouvez l'actualité en images du centre de congrès et de culture de la Principauté de Monaco.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

15 Mars 2025

Le ski alpin monégasque aux Jeux Mondiaux Special Olympics

Notre équipe suit le déplacement de la délégation monégasque à Turin pour les Jeux Mondiaux Special Olympics. Aujourd'hui place aux épreuves de ski alpin, discipline avec le plus d'athlètes monégasques engagés, ils ont notamment brillé sur le Slalom géant en remportant 3 médailles. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

15 Mars 2025

Wagner et Bruckner au programme du Printemps des Arts de Monte-Carlo

Un hommage est rendu au chef d’orchestre Pierre Boulez dans ce programme mythique qui réunit deux grandes premières pour le maître de Montbrison : l’opéra qui marqua ses débuts à Bayreuth (Parsifal) et la première œuvre d’Anton Bruckner qu’il dirigea à la tête des Wiener Philharmoniker (la monumentale Huitième Symphonie), dans des circonstances exceptionnelles. Proposé par l'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo sous la direction de Jukka-Pekka Saraste. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

le direct