15 Décembre 2021

Il corsaro de Verdi pour la première fois à Monaco | Reportage Monaco Info

Présentée en version de concert, l’œuvre de Giuseppe Verdi a été jouée pour la première fois à Monte-Carlo !

Pour l’occasion, un casting de tout premier ordre : Giorgio Berrugi (Corrado), Irina Lungu (Medora), Artur Ruciński (Seid), Roberta Mantegna (Gulnara), In-Sung Sim (Giovanni), Maurizio Pace (Aga Selimo)

L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo était placé sous la direction musicale du chef Massimo Zanetti.

© 2021/2024 Opéra de Monte-Carlo

Opéra de Monte-Carlo

L'Opéra de Monte-Carlo occupe depuis 1879 la prestigieuse Salle Garnier, qui porte le nom de son architecte Charles Garnier, où furent interprétées les œuvres de Verdi, Wagner, Donizetti et Camille Saint-Saëns et créées de nombreuses œuvres dont Le jongleur de Notre-Dame de Massenet en 1902, Don Quichotte de Massenet en 1911, Pénélope de Fauré en 1913 ou L'Enfant et les Sortilèges, de Maurice Ravel, sur un livret de Colette, en 1925…

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Avril 2024

Solidarité : Conférence de l'AMADE

Réunis pour la même cause, les acteurs de terrain, les associations ou bien encore les mécènes ont participé à une conférence autour de l'enfance avec pour grand thème : l'impact de chacun.

Monaco Info

19 Avril 2024

Urbanisme : Reprofilage de la Plage du Larvotto

La plage du Larvotto se refait une beauté à l'approche des beaux jours. En effet, depuis lundi, le bord de mer est en plein reprofilage ! En attendant le 3 mai, date de fin des travaux, la baignade est interdite par mesure de sécurité.

le direct