4 Mars 2019

Inauguration des infrastructures scolaires dans le Plateau du Ganguel au Niger – 26 février 2019

Le 26 février 2019 a eu lieu l’inauguration des infrastructures scolaires dans le Plateau du Ganguel au Niger, en présence d’une délégation composée du consul général de Monaco au Niger, Mahamadou Idrissa, de membres de l’AMADE, notamment son Secrétaire Général Jérome FROISSART, de membres de SOS SAHEL et d’autorités administratives nigériennes.
Ce programme d’amélioration de la couverture scolaire sur le plateau de Ganguel initié par l’AMADE a eu pour objectifs :
– d’améliorer l’accès des enfants de la zone d’intervention à une éducation primaire de qualité et de proximité,
– de favoriser l’accès à l’éducation secondaire des jeunes filles,
– de renforcer les capacités des acteurs locaux.

© 2019/2022 AMADE

AMADE

Actualités de l'Association Mondiale des Amis de l'Enfance (AMADE), sous la présidence de S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre.

 

L'Association Mondiale des Amis de l'Enfance s'engage en faveur de la protection et de l'épanouissement de l'enfant à travers le monde.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

28 Novembre 2022

Sécurité : 30 ans du GPSI

L’unité d’élite de la Sûreté Publique de Monaco célèbre ses 30 ans ! Emilie Rousseau est allée à la rencontre des membres du GPSI lors d’une cérémonie avec démonstration d’interventions. Un reportage à voir ou à revoir dès maintenant.

Monaco Info

28 Novembre 2022

La Minute Albert 1er : Suffren Reymond

Découvrez le nouvel épisode de "La Minute Albert 1er", rendez-vous hebdomadaire diffusé chaque lundi à 19h à l'occasion du centenaire de la disparition du Prince Navigateur !

le direct