21 Octobre 2022

J70 World Championship 2022 – Hall of Fame

© 2022/2025 Yacht Club de Monaco

Yacht Club de Monaco

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.

 

Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

25 Juillet 2025

Christophe Mirmand prend ses marques

Quelques jours après son entrée en fonction, Christophe Mirmand a accordé ses premiers mots à Monaco Info, ce jeudi 24 juillet. Au micro de Patricia Navarro, le nouveau Ministre d’État est revenu sur ses premiers pas en Principauté. Après avoir évoqué la feuille de route qui lui a été confiée par le Prince Souverain, il a tenu à adresser un message à la population monégasque. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

25 Juillet 2025

Du potager à l'assiette : la tomate star de l'été

Ronde, rouge et acidulée : elle est la star de l'été ! Qu'on la consomme en salade, en gaspacho ou farcie, elle régale petits et grands sous toutes ses formes. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

le direct