4 Mai 2025

Le 18.30 – Édition du dimanche 4 mai 2025

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Sarah Incari. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire :

0:00 Générique
0:07 Les titres
1:03 Troisième victoire et un record pour Sébastien Buemi à Monaco
2:55 La Formule E a fait carton plein ce week-end
8:30 L’e-Prix de Monaco vu par les fans
11:00 Les anges gardiens de Monaco mis à l’honneur
16:58 Football : L’AS Monaco FC reste dans la course à la Champions League
17:29 L’esprit de Marcel Duchamp revit au casino
19:07 Accompagner les parents à l’ère des écrans
22:14 Première session de formation à l’étranger de l’Académie de la Mer de Monaco
26:11 Body Tailor: pour se réconcilier avec le corps et l’esprit
28:39 Podcast
29:31 Générique
29:50 Météo
_______________

MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast

Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________

© 2025/2026 Monaco Info

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

29 Octobre 2026

Les clubs partenaires de l'AS Monaco prennent la tête de l'entraînement de l'Academy

Un séminaire avec des éducateurs invités pour prendre les manoeuvres avec les U16, des techniques différentes mais de quoi approfondir les connaissances

Monaco Info

29 Octobre 2026

Le cardio drum bat son plein

L’Espace Lamartine propose de nombreuses activités aux Monégasques, aux résidents et aux personnes scolarisées en Principauté. Parmi elles, le « cardio drum », une discipline encore peu connue qui mêle musique, danse et exercices physiques. Munis de baguettes, les participants suivent le rythme en frappant sur des ballons de gymnastique, dans une ambiance conviviale.

Monaco Info

29 Octobre 2026

Figures d’ici : Cathy Pani Phillips

Institution emblématique du quartier de la Condamine, la boulangerie L’Épi d’Or régale les Monégasques depuis plusieurs décennies. À sa tête, Cathy Pani Phillips perpétue une histoire familiale où le travail et la transmission occupent une place essentielle. Discrète et profondément attachée à la Principauté, elle se confie dans cette nouvelle chronique « Figures d’ici ».