31 Janvier 2014

Le Gouvernement Princier de Monaco change de logo

© 2014/2024 Gouvernement Monaco

Gouvernement Monaco

La Chaîne Officielle du Gouvernement Princier.

 

Le Ministre d'État, assisté de cinq Conseillers de Gouvernement - Ministres, a reçu de la Constitution la haute mission d’administrer le Pays. A ce titre, il exerce la direction des services exécutifs. Le Ministre d’État et les Conseillers de Gouvernement - Ministres sont nommés par S.A.S. Le Prince Souverain.

 

Chacun des cinq départements ministériels délimitant un secteur administratif est rattaché à un Conseiller de Gouvernement - Ministre. Ils se subdivisent en directions et en services. Des directions et services sont placés sous l’autorité directe du Ministre d’État.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

1 Mars 2024

Coopération : Poursuite de la Visite Officielle en Mauritanie

Poursuite de la visite officielle de la Coopération monégasque en Mauritanie, où 11 projets y sont actuellement soutenus afin de valoriser des initiatives s'inscrivant dans le développement du pays.

Monaco Info

1 Mars 2024

Solidarité : Monaco Red Touch Challenge

10 minutes pour convaincre ! Le Monaco Red Touch Challenge, initié par la Croix-Rouge monégasque, accompagne la création de projet solidaire en Principauté, avec à la clé un chèque de 2000€ et un accompagnement à la concrétisation du projet.

le direct