12 Février 2017

Merci aux fans (déplacement à Antibes)

Merci aux fans (déplacement à Antibes), with support of Sergey Dyadechko

Спасибо фанатам, при поддержке Сергея Дядечко.
© Roca TV
Réalisation : Marsal Prod / Pierre MARSAL
http://dyadechko.org/fr/projects/as-monaco-basket/

© 2017/2024 AS Monaco Basket

AS Monaco Basket

Sur le Rocher, le basket passionne depuis de très nombreuses années. Les racines de cet amour pour le parquet remontent à 1928, année de la création de la première section basket de l'AS Monaco. Dès 1950, les basketteurs monégasques décrochaient leurs premiers titres et notamment une place de vice-champion de France de Nationale 1 (la Jeep Elite actuelle). Déjà, les premiers Roca Boys tenaient le haut du pavé dans le basket français.

 

L'AS Monaco Basket vient d'écrire la plus belle page de sa longue et riche histoire : au bout d'une campagne européenne extraordinaire qui a tenu en haleine tout le peuple rouge et blanc, et en battant le club russe d'Unics Kazan en finale, la Roca Team a remporté l'EuroCup 2021, devenant ainsi le premier club du championnat de France à réaliser un tel exploit, dans la légende du basket international.

 

Un trophée de champion prestigieux à poser dans la vitrine et une qualification pour l'Euroligue 2021/2022.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Février 2024

Gastronomie : Ouverture du Smakelijk en Principauté

Smakelijk une fois ! La Belgique fait escale en Principauté, au coeur d'une toute nouvelle brasserie implantée à l'hôtel Le Méridien Beach Plaza. Gauffre de Bruxelles, Carbonade, Moules marinières ... un menu qui nous fait voyager vers le plat pays.

Monaco Info

21 Février 2024

Centenaire : Clôture de l'année en hommage au Prince Rainier III

Les commémorations du Centenaire Rainier III se sont achevées, après une année de célébrations, de partage et de souvenirs. S.A.S. la Princesse Stéphanie revient sur les moments forts de ces mois riches en émotions et rend un dernier hommage au Prince Rainier III.

le direct