18 Mars 2022

Monaco Energy Boat Challenge

Sustainability & added value of a Zero Emission goal

© 2022/2023 Yacht Club de Monaco

Yacht Club de Monaco

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.

 

Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

10 Décembre 2023

Le 18:30 - Édition du dimanche 10 décembre 2023

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Fabien Bonilla. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Sophie Vincent, Présidente de la Fédération Monégasque de Judo, nous parle de la 28ème édition du tournoi international de judo de Monaco qui s’est tenu ce dimanche.

Monaco Info

10 Décembre 2023

Judo : plateau relevé pour le 28ème tournoi international

Sophie Vincent, Présidente de la Fédération Monégasque de Judo, nous parle de la 28ème édition du tournoi international de judo de Monaco qui s’est tenu ce dimanche.

le direct