7 Novembre 2019

Monaco Optimist Academy – Teaser 2019

© 2019/2024 Yacht Club de Monaco

Yacht Club de Monaco

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.

 

Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Juillet 2024

Chronique US : Collectif "Buy Nothing"

Dans cette nouvelle chronique US, Alexandra Pani revient sur le casse-tête lorsque l'on emménage : acheter des meubles. Elle nous présente un groupe Facebook, "Buy Nothing", sur lequel les habitants de la grosse pomme peuvent chiner toute sorte de meubles. Un concept qui pourrait bien arriver en Principauté.

Monaco Info

21 Juillet 2024

Reportage : Initiative "Donnons des ELLES au vélo"

Aujourd'hui les sportives ambassadrice de l'initiative "Donnons des ELLES au vélo" se sont élancées pour réaliser le même parcours que les participants du Tour de France. Une dernière étape dans leur périple qui aura duré plus de 3 semaines au même rythme que la célèbre compétition de cyclisme. Une belle initiative qui vise à promouvoir la mixité dans le sport.

le direct