31 Mai 2019

MonacoTech : arrivée de la nouvelle promotion de startups

Les cinq nouvelles startups sélectionnées à l’issue de l’appel à candidatures lancé en février 2019, viennent d’intégrer le programme de « MonacoTech ». Elles ont été accueillies par Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Finances et de l’Economie. Ces nouvelles startups ont toutes pour dénominateur commun d’être des sociétés innovantes, même si elles évoluent dans des univers très différents qui vont du recyclage des eaux grises à la navigation solaire, en passant par l’électrique ou le capital retraite et la commercialisation d’espaces publicitaires. Pour ces cinq nouveaux projets, « MonacoTech » va mettre à leur disposition un environnement et des outils qui ont pour but de leur permettre de grandir au sein de l’écosystème international unique que représente Monaco.

© 2019/2024 Gouvernement Monaco

Gouvernement Monaco

La Chaîne Officielle du Gouvernement Princier.

 

Le Ministre d'État, assisté de cinq Conseillers de Gouvernement - Ministres, a reçu de la Constitution la haute mission d’administrer le Pays. A ce titre, il exerce la direction des services exécutifs. Le Ministre d’État et les Conseillers de Gouvernement - Ministres sont nommés par S.A.S. Le Prince Souverain.

 

Chacun des cinq départements ministériels délimitant un secteur administratif est rattaché à un Conseiller de Gouvernement - Ministre. Ils se subdivisent en directions et en services. Des directions et services sont placés sous l’autorité directe du Ministre d’État.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

12 Avril 2024

Art : Exposition du Peintre Norvégien Kenneth Blom

Immersion dans l'art norvégien au sein de la Kamil Art Gallery en Principauté avec l'artiste peintre Kenneth Blom. Vous avez jusqu'au 22 avril pour découvrir cette exposition inédite !

Monaco Info

12 Avril 2024

Art : Exposition du Graffeur Julien Soone

Le graffeur Julien Soone, pionnier en France, s'installe au coeur de l'Hôtel des Ventes de Monte-Carlo pour une exposition éphémère. Une première en Principauté !

le direct