24 Mars 2020

Nettoyage des aquariums pendant le confinement Covid19

Une grande partie de notre personnel est désormais rentré chez lui en confinement. Cependant, une équipe restreinte dédiée au bon fonctionnement de nos aquariums et du musée reste mobilisée pour prendre soin de nos poissons, reptiles, invertébrés, dans le strict respect des règles sanitaires et de prévention.

Les services aquariologie, technique et d’accueil maintiennent le cap afin de vous accueillir dès la fin de cette période de crise sanitaire.

WEBSITE ► https://www.oceano.org/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco/

© 2020/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

17 Juillet 2024

Le souverain à Duras sur un site historique Grimaldi

S.A.S le Prince Albert II était en déplacement à Duras, un territoire lié historiquement à sa famille.

Monaco Info

17 Juillet 2024

Tendances : le marché de la Condamine a la cote

Les activités et événements se succèdent sur la Place du marché de la Condamine : Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire fait le point.

le direct