2 Mai 2017

NEVER SCENE: Season 2 Episode 6 – BALANCED

Episode 6: BALANCED
Qui est le cygne noir ? Une séductrice, une fille, une sœur, une traitresse, un sortilège… ou une mère ? Qui demeure une fois le masque arraché ? April Ball, artiste américaine de 39 ans, renait et meurt de nouveau dans le rôle écrit pour elle par Jean-Christophe Maillot lors de la création de Lac en 2011.

Avec April Ball Danseuse des Ballets de Monte-Carlo Dans le rôle du « Cygne Noir » Et La Compagnie des Ballets de Monte-Carlo
Ballet: LAC de Jean-Christophe Maillot
Musique: Piotr Tchaïkovski, Teatro Carlo Felice, Gênes, Italie
Chef d’Orchestre: Nicolas Brochot
Pianiste: Imelda Hamilton Cartwright
NEVER SCENE, une série de Marika Mathieu
©Les Ballets de Monte-Carlo

© 2017/2022 Les Ballets de Monte-Carlo

Les Ballets de Monte-Carlo

Sous la Présidence de S.A.R. La Princesse de Hanovre, Les Ballets de Monte Carlo sont dirigés par le Chorégraphe Jean-Christophe Maillot.

 

Création, formation et diffusion sont réunis à Monaco pour se mettre au service de l’art chorégraphique d’une manière inédite dans le monde de la danse.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

7 Décembre 2022

International : Réunion tripartite annuelle des 'MAS' autour du projet d'accord avec l'UE

Depuis le 18 mars 2015, Monaco est officiellement engagé avec l'Union Européenne afin d'obtenir un accord d'association équilibré pour une participation au marché intérieur de l'UE, d'ici la fin 2023. Pour faire en sorte que cet accord aboutisse, le Gouvernement Princier s'est réuni, comme chaque année, aux côtés des gouvernements de la Principauté d'Andorre et de la république de Saint-Marin, pour aborder notamment les questions sensibles autour de ces négociations. Une chronique de Frédéric Hélion.

Monaco Info

7 Décembre 2022

Environnement : Le Forum Méditerranée parle du futur

Ressources alimentaires, pêche durable, traitement des eaux usées et des déchets, mise en place de panneaux solaires, transports maritimes 0 émission… Des actions nombreuses et concrètes en voie d'être mises en place grâce au 5e Forum 'Méditerranée du Futur', qui rassemblait une quarantaine de délégations les 5 et 6 décembre à Marseille. L'occasion également pour S.A.S Le Prince Albert II d'annoncer le projet de création d’une Académie de la Mer à Monaco.

le direct