11 Juin 2014

Outstanding Actress In a Television Film – Julia Koschitz

The Golden Nymph for the Outsanding Actress in a Television Film goes to Julia Koschitz for her role in Take Good Care of Him.

© 2014/2022 Festival de Télévision de Monte-Carlo

Festival de Télévision de Monte-Carlo

En créant le Festival de Télévision en 1961, le Prince Rainier III de Monaco, voulait encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes. Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture.

 

Depuis 1988, le Président du Festival est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

 

Depuis 55 ans, les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs sont récompensés par les Nymphes d'Or, statuettes dorées reproduisant la nymphe Salmacis, œuvre du sculpteur Monégasque François-Joseph Bosio (1768-1845) dont l'original est exposé au Musée du Louvre à Paris.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

4 Juillet 2022

Port de Monaco : présence d'une barge

Depuis 3 semaines une imposante barge était visible à l'entrée du Port Hercule, elle a terminé sa mission ce weekend. Quelle était la raison de sa présence ? Alexandra Pani nous en dit plus

Monaco Info

4 Juillet 2022

Le 19H - Edition du lundi 4 juillet 2022

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Sébastien Borgnat. Toute l'actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Opération emblématique du Plan National pour le Logement des Monégasques, Testimonio II a été attribué ! Un cap significatif dans la perspective du Plan : Jean Castellini, Ministre des Finances et de l’économie, est notre invité.

le direct