19 Octobre 2012

Plongez dans le lagon aux requins – Divers in the shark lagoon

© 2012/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Février 2024

Gastronomie : Ouverture du Smakelijk en Principauté

Smakelijk une fois ! La Belgique fait escale en Principauté, au coeur d'une toute nouvelle brasserie implantée à l'hôtel Le Méridien Beach Plaza. Gauffre de Bruxelles, Carbonade, Moules marinières ... un menu qui nous fait voyager vers le plat pays.

Monaco Info

21 Février 2024

Centenaire : Clôture de l'année en hommage au Prince Rainier III

Les commémorations du Centenaire Rainier III se sont achevées, après une année de célébrations, de partage et de souvenirs. S.A.S. la Princesse Stéphanie revient sur les moments forts de ces mois riches en émotions et rend un dernier hommage au Prince Rainier III.

le direct