2 Mai 2019

Premier bilan du programme Capoeira pour la Paix

Premier bilan du programme Capoeira pour la Paix, soutenu par l’AMADE et l’UNICEF, après 64 mois d’activités.
9 618 enfants vulnérables dont 3 084 enfants soldats bénéficiaires.
300 enfants soldats démobilisés et 40 assistants capoeiristes formés.
Découvrez ce projet à travers la vidéo réalisée par Gingando pela Paz, ONG partenaire de l’AMADE sur ce programme.

© 2019/2023 AMADE

AMADE

Actualités de l'Association Mondiale des Amis de l'Enfance (AMADE), sous la présidence de S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre.

 

L'Association Mondiale des Amis de l'Enfance s'engage en faveur de la protection et de l'épanouissement de l'enfant à travers le monde.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

5 Décembre 2023

Ceux qui font Monaco : Marie Dentelle

Nouvel épisode de "Ceux qui font Monaco" avec Marie Dentelle

Monaco Info

5 Décembre 2023

Solidarité : 15 ans pour Monaco Collectif Humanitaire

Monaco Collectif Humanitaire fête ses 15 ans ! 515 enfants ont été pris en charge en Principauté grâce à une chaîne de solidarité ininterrompue depuis ces quinze dernières années. Un reportage signé Patricia Navarro.

le direct