18 Juin 2025
Prévenir des noyades grâce aux Water Safety Days
Le traditionnel « Water Safety Day », journée d’engagement et de prévention à la noyade pour les plus jeunes, s’est déroulé hier, sur la plage du Larvotto, en présence de la Princesse Charlène.
Les enfants de la Principauté ont ainsi pris part à des ateliers autour de la natation, de la sécurité aquatique, ainsi qu’à des échanges sur les valeurs du sport, accompagnés et encadrés par l’apnéiste Pierre Frolla, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène, ainsi que par des membres de l’Académie Monégasque de la Mer – Ecole Bleue – CSAPM, de la Croix-Rouge de Monaco, du Comité Monégasque Antidopage et du Comité Olympique.
Plusieurs athlètes avaient fait le déplacement pour l’occasion, dont le rugbyman monégasque Antoine Zeghdar et le handballeur français Jérôme Fernandez.
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________
© 2025/2025 Monaco Info
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
13 Décembre 2025
Au cœur des festivités de Noël à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo
Monaco Info
13 Décembre 2025
Les ossements d'animaux comme témoins des relations passées Homme/Animal
Monaco Info
13 Décembre 2025
