4 Février 2025
Primo Cup Trophée UBS
© 2025/2025 Yacht Club de Monaco
Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.
Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct
Monaco Info
22 Avril 2025
60 Secondes : L'Opéra de Monte-Carlo
Monaco Info
22 Avril 2025
Le handball, un sport qui se pratique aussi en fauteuil
L'AS Monaco Handball a proposé, jeudi 17 avril, une initiation hand’fauteuil encadrée par le para-athlète Franck Oberdorff, ancien membre de l’équipe de France.
Cette activité ludique et accessible à tous a permis de sensibiliser les participants au monde du handisport, et plus particulièrement à cette discipline en plein essor dans l'Hexagone depuis les Jeux paralympiques de Paris 2024.
Un moment de partage où le handicap n’arrête en rien la passion, ni la volonté de se dépasser. Et une belle leçon de sport et de détermination.
#monaco #asmonaco #hand #handball #handfauteuil #handisport #handicap #sport #ASM #ASMhandball
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________